Conditions générales de vente

Conditions générales de location et de réservation
Propriétaires du lieu l’Escampeta, nous nous engageons à apporter le meilleur accueil à nos hôtes en leur permettant de faciliter leur séjour ainsi que la découverte de la région.
La réservation implique obligatoirement l’acceptation des conditions de location et de réservation par les parties.

Article 1 : Formalité de réservation
La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir un acompte de 30% du montant du prix du séjour.

Article 2 : Annulation
Toute annulation doit nous être notifiée par écrit.
Si l’annulation est égale ou supérieure à 15 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé
Si annulation est comprise entre 14 jours et 4 jours avant la date d’arrivée, l’acompte reste acquis.
Si annulation intervient moins de 4 jours avant la date d’arrivée , les propriétaires se réservént le droit de réclamer la totalité du séjour.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant à la totalité du séjour reste acquis au propriétaire.
Annulation par le propriétaire : les sommes versées seront remboursées après en avoir avisé le locataire par lettre recommandée avec accusé de réception.

Article 3 : Règlement du solde
Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat ou le devis seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
Article 4 :Taxe de séjour
La taxe de séjour est de 0,80 € par personne, cependant nous l’incluons dans le montant total.

Article 5 : Arrivée et départ
Les arrivées se font entre 16h. et 20h.
Si le client ne se présente pas avant 20h le jour d’arrivée prévu et ne prévient pas de son retard, le contrat devient nul et les propriétaires peuvent disposer des lieux et
l’acompte reste acquis aux propriétaires qui se réservent le droit de réclamer le solde du montant total du séjour.
Les Chambres doivent être libérées avant 11h.

Article 6 : Petits déjeuners
Les petits déjeuners sont servis entre 8h et 9h30. L’horaire est à préciser la veille, à défaut d’informations, ils seront servis à 9h.

Article 7 : Durée du séjour
Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucun cas se prévaloir d’un quelconque maintient dans les lieux à l’issue du séjour.

Article 8 : Capacité
Le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires non prévues sur le contrat.

Article 9 : Animaux
Les animaux ne sont pas admis. En cas de départ d’un client motivé par le refus de son animal, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 10 : Respect et savoir vivre

Il est interdit de fumer dans la maison, des cendriers sont disponibles à l’extérieur.

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Nos chambres d’hôtes devront être rendues en bon état et le client devra signaler et assumer financièrement toute dégradation dont il est responsable.
Les éléments de balnéothérapie ayant un caractère technique, une notice d’utilisation simplifiée sera fournie. Leur utilisation ne doit pas sortir du cadre des recommandations.
L’utilisation du hammam est soumise a des recommandations liées à la santé qui sont précisées à l’intérieur de la douche. Nous dégageons toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou de manquement à ces préconisations.

Nous n’accepterons aucune responsabilité en cas de vol ou perte, ou dommages causés aux biens ou personnes se trouvant sur la propriété.